Considérées comme deux îles, uniquement pour des raisons historiques, Harris et Lewis ne forment en fait qu’une seule, longue d’environ 100 kilomètres. Lorsqu’on met les pieds sur l’une, il suffit de prendre la route pour rejoindre l’autre. Mais où loger à Harris et Lewis afin de profiter de leurs plages de sable blanc où évoluent avec grâce surfeurs illustres et afin d’y randonner en toute liberté ? En réalité, il est préférable de réfléchir sur l’endroit où loger à Harris et Lewis avant de s’y rendre car à l’arrivée de la belle saison, les vacanciers affluent.
Où loger à Harris et Lewis
Pour loger à Harris et Lewis, il faut savoir qu’il existe dans ces îles quelques hôtels confortables et tout à fait corrects pour tous les budgets et toutes les envies. Ce sont des hôtels traditionnels, typiques, contemporains, certains sont assez isolés, d’autres pas. Loger à Harris et Lewis, c’est aussi possible en louant un terrain de camping ou en optant pour un bed and breakfast, pratique et pas cher. En fait, il n’est pas si difficile que cela de trouver un logement dans ces deux îles, il suffit juste de s’y prendre à l’avance et de plus, les tarifs sont abordables.
Bien loger à Harris et Lewis
Trouver à loger à Harris et Lewis permet de visiter tranquillement le site absolument fabuleux et impressionnant de Callanish Stones circle qui date de 3 000 ans avant J.-C. On peut aussi visiter d’autres endroits magnifiques ou le village de Gearrannan Blackhouse, où on a peut-être la chance d’assister à des démonstrations de tissage traditionnel. Pour profiter au mieux de toutes ces curiosités, il est utile de trouver bien à l’avance où loger à Harris et Lewis. En été, l’idéal est de louer un cottage ou une maison moderne.
Articles similaires
Guide de voyage : Nosy Be, la perle de Madagascar
Pourquoi visiter la Corée : les meilleures raisons incontestables
Comment profiter d’un voyage sur mesure en Namibie ?